Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malouscrap
28 mars 2009

SPRING !!

Bonjour à vous tous qui passez régulièrement et merci pour vos si gentils commentaires !

Aujourd'hui tout d'abord une page en digiscrap pour vous présenter le petit nichoir commencé la semaine dernière et enfin terminé !! Après les cartes, cela change un peu !! lol

nichoir

(kit Shabby princess)

Il contient un mini album dans le toît, j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser ce nichoir, Pâques arrive rapidement, pourquoi ne pas y mettre des p'tits oeufs en chocolat ? Voici donc les photos qui ne sont pas géniales ! Excusez moi ! J'oubliais de vous dire que vous pouvez trouver le tuto ici.

LES PHOTOS

P1010845

P1010840

P1010841

P1010842

P1010844

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout !! Et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires. Bon week-end à tous.

MALOU

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique cette petite maison, j'adore. <br /> Bravo Malou<br /> Bisous<br /> Audrey
S
bonjouir malou je decouvre ton blog, ta maison est tout simplement superbe !!!!
M
Super ! Je vais essayer de le faire en allant sur le blog indiqué.Merci.
C
c'est super jolie et le mini dans le toit..très belle réa, bravo !
D
oh c'est genial bravo!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité