Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malouscrap
29 mars 2009

CONCOURS SCRAP ET PHOTO

Voici la page faite aujourd'hui pour le concours de Scrap et Photo ici, il fallait faire une page sur le printemps, j'espère avoir répondu au challenge. J'avais déjà scrappé cette photo en digiscrap, mais je l'aime beaucoup !! Alors on recommence !! lol Vos commentaires sont toujours les bienvenus ! merci

MA PAGE

printemps

(les papiers je ne sais plus !!, fleurs prima et heidi swapp, tampons la Cie des Elfes, Florilèges, découpes Sizzix et Cuttlebug)

MALOU

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jolie page
M
De toute façon le modèle est si beau que tu ne peux faire que de jolies pages!Bisous
C
beaucoup de fraicheur dans cette page, très belle !
B
très jolie page !<br /> printannière !!!<br /> bises<br /> Bri
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité