Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malouscrap
8 février 2010

Dernier lancé !!

Bonjour,
C'était mon dernier lancé et j'ai tiré le 3, soit du tissu et des ronds, j'ai donc réalisé cette p'tite carte avec des yoyos (ronds en tissu), j'espère qu'elle vous plait ! Donnez moi votre avis. J'ai apprécié ces différents challenges et les réalisations faites par les filles sont vraiment géniales !!
Voici donc ma p'tite carte

P1030559

Bises
Malou

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est doux à l'oeil, très mignon<br /> Biz
C
Voilà une carte super originale!!<br /> Bravo, elle est très jolie!
M
Elle est superbe et originale.<br /> Bisous
P
bravo tres jolie
D
Bravo, quelle bonne idée. J'adore le résultat. <br /> Bisous<br /> Audrey
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité