Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malouscrap
26 janvier 2010

challenge des elfes N°79

Bonjour, amies qui passez par ici, je suis juste dans les temps pour vous faire voir ma petite carte qui répond au concours de janvier de la Compagnie des Elfes, avec un super tuto d'Ecline que vous pouvez retrouver ici. Il y a encore un super lot offert par Bri. Les réalisations sont toutes plus belles les unes que les autres !!
Voici donc mon interprétation

P1030387

et l'intérieur

P1030389

N'hésitez pas à me laisser un petit com, et je pourrai avec plaisir découvrir vos blogs.

Bises
Malou

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe ta carte! le tampon à l'intérieur rend super bien! merci de ta participation! bisous
B
comme tu dis : ouf !!!<br /> jolie ta carte<br /> bises<br /> Bri
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité