Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malouscrap
15 octobre 2009

Challenge des elfes n°68

Bonjour,
C'est l'automne et pourtant chez nous les journées sont magnifiques !! Chez Bri cette semaine c'est Petite Plume qui propose un sketch avec une consigne de saison : Scrapper les couleurs flamboyantes de l'automne, vous pouvez aller voir ici, Voici donc mon interprétation, dites moi ce que vous en pensez ! (La photo n'est pas super la fée baroque ne se voit pas très bien.)
P1020938

Merci à Ninette 113 pour son gentil message.
Bises

Malou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta carte est tres jolie !<br /> c'est une belle idée que tu as eu avec toutes ses fleurs pour le cadre <br /> bises
C
très jolie!<br /> bises
P
Super, et je trouve très joli et original le cadre de feuilles en perfo! Merci. Bise
A
SUblime ! J'en ai plein la vue ! Trés trés belle ta carte :)<br /> Bise
M
J'aime beaucoup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité