Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malouscrap
26 mars 2009

CHALLENGE S11 F ROSE

Allez faire un tour ici pour voir les belles cartes déjà réalisées elles sont toutes bien belles !

Voici donc mon interprétation en espérant qu'elle vous plaira ! N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, bons ou mauvais !

Ma p'tite carte

P1010830

(montage sur des mousses pour les fleurs, feuillages et la petite fille, tampons Magnolia et la Cie des Elfes)

MALOU

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ta carte est superbe !<br /> bravo et merci de ta si belle participation ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
F
tres jolie cette carte
T
Malou, elle est trop belle ta carte !!!! Je suis amoureuse de cette tilda au chapeau. J'adore, j'adore, j'adore !! (je la trouve un peu palotte la petite fille mais c'est parce qu'on sort de l'hiver ;) )
C
je voudrais y participer aussi, sincèrement elle est très très jolie ta carte, bonne chance ! bisous
B
une pure merveille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité