Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malouscrap
23 mars 2009

SURPRISE !!!

J'en reviens pas !! Ma p'tite carte a été retenue au challenge de F Rose, c'était ma première participation je suis vraiment ravie !! mais je n'en reviens toujours pas !! Les autres cartes étaient toutes très jolies, je pense que le choix doit être difficile pour l'équipe !! En attendant je vous remercie très sincèrement et croyez bien que c'est une motivation supplémentaire de savoir que mes modestes réalisations puissent plaire. Merci également pour vos si gentils commentaires reçus aussi bien sur ma BAL que sur ce blog.

http://mychallengeofcard.blogspot.com/2009/03/et-voila-notre-gagnante.html

Malou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe carte ! tu méritais vraiment de gagner ce challenge
N
Elle est tout simplement magnifique ! Je comprends que tu ais gagné !
A
superbe carte!!bravo!!!!!
V
elle est superbe ta carte
B
félicitations Malou :)ta carte était très belle :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité