Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malouscrap
27 novembre 2012

Concours de Noël

Bonjour les filles,

Je viens aujourd'hui vous présenter ma page réalisée pour le concours de Noël organisé par Valou et Véro sur Crop Party, il y avait une grille de loto avec  5 numéros à tirer pour avoir nos consignes, les miennes :

du rose, page de livre, tampon texte, de la couture et un tag ou une étiquette. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à mettre en scéne ma petite fille Léna. Et cerise sur le gateau je continue l'aventure avec cette semaine un nouveau challenge, mais je n'en dis pas plus pour l'instant, je cogiteeeeeeeeeee !!! lol

DSC01104

Bises

Malou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une très belle interprétation, tout y est, les papillons et les fleurs pour une très jolie fleur qu'est Léna, bravo, j'adore.<br /> <br /> amicalement geneviève78
M
Elle est vraiment superbe, et très shabby!!
L
Elle est somptueuse cette page, un concentré de douceur<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité