Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malouscrap
17 mai 2011

Une tite page !!

Bonjour,

La moitié du mois de mai est passée et c'est ma première page de l'année !! L'envie revient !!

J'ai des minis enfin (pas si minis finalement !) en cours de réalisation que je termine avant de vous

les montrer !

Chloé voulait que je scrappe cette photo qui date de ... 11 ans déjà que le temps passe vite !

Donnez moi votre avis ;)

(Le scanne se régale des bordures !! lol)

chloe

Bises

Malou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est sublime cette page<br /> Bravo<br /> Gros bisous
T
Adorable cette page et tu ne pouvez mieux assortir l'ensemble!<br /> Bisous
R
toute mimi ta page <br /> bises
C
coucou<br /> bravo pour ta page qui se marie très bien avec la photo<br /> bises
B
très mimie !!!<br /> bises<br /> bri
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité