Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malouscrap
29 janvier 2011

Pour la plus Belle ! ♥

Hellooo ! It's Nono today ! :)
Merci à tout le monde pour les compliments, même si mon avis peut être l'inverse.. Sauf pour la photo avec le n'amoureux ! x) & oui je suis bien la fille à Malou ! :) Quel BONHEUR d'avoir une " Mam' " si Merveilleuse ! Si vous saviez à quel point JE L'AIME.. ! C'est fou. Autant que je suis folle.. Alors je vous laisse imaginez hein.. ! lol

(PS : J'pas gagner au loto, mais juste l'homme idéal ! :P)

Your Daughter,

Nolwenn. ♥



nono


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super cet hommage de ta fille ! Tu peux être fière d'elle ! Elle va peut être se mettre à scrapper aussi ? <br /> Bises
B
Wouahhhhhh ! C'est trop ! Félicitations Nolwenn ! Très belle déclaration ! Ta Malou de maman doit être fière de toi !<br /> Bisous
A
Quel bel hommage d'une fille pour sa maman !! et en plus belle page ! Bravo fais comme ta maman des pages en digiscrap, car c'est réussi !<br /> kiss
E
Oh vous êtes trop mignonnes toutes les deux et très touchantes ! gros bisous
S
Superbe déclaration ! Bravo Nolwenn ! et en plus joli prénom !!<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité