Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malouscrap
26 janvier 2011

Coucou !

Bonjour les filles !
Alors me direz vous encore une page aujourd'hui, c'est ça qui est bien avec le digiscrap, pas besoin de sortir le matériel, tout est dispo !! lol C'est pas comme dans ma scraproom où j'ai une grande table mais je m'étale tellement qu'en fin de compte je n'ai environ que 30 cm pour travailler !! Donc une nouvelle page encore sur ma No' !!
Je sais il faut que je prenne des photos de Chlo qui elle aussi change très vite, mais c'est moins facile maintenant, elle se prête beaucoup moins facilement au jeu de sa scrappeuse de Maman !! lol

Donc voici ma p'tite réa d'aujourd'hui

vie_d_amour

Alors lachez vos coms les filles, c'est grâce à vos commentaires que l'envie revient !!

Bises
Malou

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Dis donc, t'as des talents de photographe !
L
Superbe !<br /> Amicalement
M
C'est chouette cette page et belle photo !<br /> bises
E
Mais qui prend les photos ! tout est beau ! la grande classe, tout est dit ! bravo<br /> bisous
C
très jolie page<br /> bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité