Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malouscrap
24 janvier 2011

NO'

Coucou les filles !
Comment allez vous avec ce triste temps !! 15 jours que je n'ai rien posté, il faut dire que je ne suis pas très créative en ce moment,  des p'tites cartes par-ci par-là, mais pas trop envie de scrapper !!
La dernière était pour l'anniversaire de ma sister la semaine passée, qui est arrivée donc je peux vous la montrer ( j'ai même pas vérifié ma photo avant de l'envoyer donc excusez la qualité qui est loin d'être Top !! lol)

P1050319
Elle était en volume, mais évidemment je ne l'ai pas prise sous cet angle là !!

Aujourd'hui une nouvelle page digitale sur NO'  !!

one_million

Voilà !! C'est tout pour aujourd'hui, en espérant que l'inspiration revienne !!

Bises
Malou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe aussi celle ci !<br /> Amicalement
P
C'est vrai qu'elle est belle ta princesse et si bien mise en valeur.<br /> J'aime beaucoup cette page.<br /> Bisous
M
Ah voilà le mystère éclairci! Remarques j'aurais préféré qu'elle ait gagné au loto, lol!
S
Ah je savais bien que je connaissais ce nom !! Et il sent trop bon ce parfum !! <br /> Scrap bisous
S
Comme les copines je trouve ta page très réussie et c'est vrai que la demoiselle est très jolie !! Bravo aussi pour ta carte j'aime bien aussi les précédentes. Amicalement<br /> Sonia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité