Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malouscrap
19 juin 2010

Pages digitales

Bonjour à vous qui passez par ici !
Aujourd'hui des p'tites pages en digiscrap avec tout d'abord Lily qui en ce moment ne veut plus être prise en photo !!

LILYGRIS

lilifun

En voici une autre de Léna avec son beau chapeau

chapeau

Et enfin, la dernière du jour avec mon jardinier préféré, à qui je souhaite aujourd'hui, un

Joyeux Anniversaire

à toi mon petit mari chéri !!

RADIS



C'était un peu long !! Merci d'être encore là !! Prenez le temps de me laisser un p'tit com pour me dire ce que vous en pensez ...

Bises
Malou

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolies pages des filles et géniale celle de DD ! <br /> Du coup, ils ont poussés les radis ?<br /> Bisous !
M
Magnifiques, les poupées sont superbes et quelle chance d'avoir un mari qui sème des radis. Bizzzzz
M
superbes photos et mises en page bisous
I
jolies réalisations j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
M
Elles sont toutes super! Je ne connaissais pas la planche à semer les radis, c'est une création-maison? En tout cas c'est astucieux!!<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité