Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malouscrap
16 avril 2010

Challenge d'Avril

Bonjour,
Je ne suis pas très productive en ce moment !! Mais j'ai quand même réussi à faire le challenge du mois d'avril sur le blog de La Compagnie du Tampon avec un super sketch de Do, les pages de la DT sont superbes allez y faire un petit tour et vous pouvez encore participer jusqu'à la fin du mois.

P1030765

Voilà c'est tout pour le moment, je vous souhaite un bon week-end ensoleillé !!

Bises
Malou

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toute mimi cette petite fille !! Alors Ange ou Démon?
C
oh extra!<br /> et cette photo est géniale!
L
Elle est géniale cette page<br /> Bravo<br /> Gros bisous
M
Très chouette, et la photo j'adore! C'est un montage?<br /> bISOUS
P
superbe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité