Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malouscrap
8 avril 2010

Echange ATC

Bonjour,
Sur le forum de la Cie des Elfes, au mois de mars il y avait un échange d'ATC sur le thème du Printemps il fallait en faire 4, 3 à expédier et une à garder en souvenir voici donc la mienne :

P1030689
Et celles reçues :

nonna

b_gonia

f_e_clochette

Comme vous pouvez le voir ces ATC sont superbes !!
Pour le mois d'avril le thème est "Pâques", mais il est encore trop tôt pour les montrer !! Mon enveloppe est partie depuis huit jours et n'est toujours pas arrivée !! Merci la Poste !!
Bonne fin d'après midi.

Bises
Malou




Publicité
Publicité
Commentaires
J
je craque complétement pour ton ATC ! c'est une pure merveille !!! whaouuuuh !
A
J'adore ton ATC, très "dans l'air du temps" !<br /> Bisous
M
Toutes superbes!<br /> Les miennes ne sont toujours pas arrivées.<br /> Celles du mois d'avril sont parties hier, quand arriveront-elles ? Mystère et boule de gomme!!!<br /> Bisous
L
Sublimes toutes ces petites créas, j'aime beaucoup la tienne<br /> Bravo<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité