Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malouscrap
8 octobre 2009

Challenge des elfes n°67

Bonjour, Cete semaine chez Bri, c'est Isabelle qui proposait de faire une carte Pop Up, et il y a un pas à pas pour vous aider, retouvez les explications ici .
Vous êtes nombreuses à venir faire des visites sur mon blog, c'est bien, mais laissez moi des coms c'est encore mieux !! lol Les critiques sont les bienvenues également !! C'est dans ces conditions que l'on avance !! Merci aux nombreux mp que je reçois, j'aime aller flâner, voir vos réalisations.
Voici donc ma participation :
P1020933
Bonne journée.
Bises

Malou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toute mignonne cette carte !
P
Sympa!!!
S
adorable !!!<br /> bizzzz
C
Très jolie carte, j'aime beaucoup les reliefs choses que je n'ai pas pensé à fare ; merci pour ton com sur mon blog, moi aussi j'aime beaucoup en avoir !<br /> Amicalement<br /> Catherine
C
Franchement adorable!<br /> bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité