Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malouscrap
19 mars 2009

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos gentils commentaires qui font très plaisir, c'est encourageant d'avoir votre avis et c'est stimulant, merci à vous toutes.

Ces deux pages sont faites depuis pas mal de temps, les scann ne sont pas terribles !

bainbis

(kit trouvé en supermarché, tampon magnolia)

coeurbis

(Bazzil, chutes diverses, tampons Magnolia et découpes Quickutz)

MALOU

Publicité
Publicité
Commentaires
B
plein de jolies couleurs pour de superbes pages !
M
toujours du beau travail et un modèle toujours aussi craquant.A+
J
Elles sont superbes!!! j'aime beaucoup les couleurs utilisées et j'ai vraiment un faible pour la première qui est craquante!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité